mardi 7 mai 2013

Espace Potager





Les amateurs de potager le savent :
quand on sème, on a souvent la main lourde, résultat :
les trois-quart du semis finissent au compost.

Alors je propose que ceux qui ont du surplus dans leurs plants le fassent savoir en ajoutant un commentaire à ce message, ensuite, chacun s'organisera selon ses affinités et ses besoins pour contacter et échanger les surplus de plants

3 commentaires:

  1. Pour ma part, j'aurai du plant de Panais et de Betterave, pour les salades je publierai le moment venu (Serge Bizeul)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Danielle Veillet1 juillet 2013 à 00:31

      Si un jardinier a trop de plant de poireaux, je les accueille volontiers dans mon potager.

      Supprimer
  2. Pas de problème Marcel, j'en ai, fais moi signe quand tu en voudras, pour le moment il n'est pas très gros, mais il me semble très sain

    RépondreSupprimer