mercredi 29 janvier 2014

Les voeux de Martine CARRE pour 2014



  Je vous souhaite du temps
Je ne vous souhaite pas tous les cadeaux possibles
Je vous souhaite seulement ce que la plupart  des gens n’ont pas
Je vous souhaite du temps pour vous réjouir et rire.

Je vous souhaite du temps pour agir et réfléchir
Non seulement pour vous-mêmes mais aussi à offrir
Je vous souhaite du temps non pas pour vous hâter et courir
Mais le temps d’avoir la capacité à être satisfait.

Je vous souhaite du temps non seulement pour le passer
Mais pour qu’il puisse vous en rester
Pour vous étonner et faire confiance
Au lieu de toujours regarder le temps sur la montre.
Je vous souhaite du temps
Pour de nouvelles espérances et pour aimer.

Cela n’a pas de sens de le repousser à plus tard
Je vous souhaite du temps pour vous retrouver en vous-mêmes
D’éprouver chaque jour, chaque heure de bonheur
Je vous souhaite du temps aussi pour pardonner

En un mot je vous souhaite
D’avoir du temps pour vivre.
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire